Si vous cherchez un redresseur dos, voici le(s) modèle(s) disponible(s) que nous recommandons.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.


Choisir le redresseur dos

Les points d'appui et de contre-appui vont permettre de redresser le dos et les épaules. Il n’est pas nécessaire de porter le redresseur dos de façon constante, quelques heures par jour suffisent .

Fonctionnement et usage d’un redresseur dos

Pour comprendre le fonctionnement du redresseur dos, il faut déjà comprendre pourquoi il est si important. Se tenir dans la bonne position, une action pas toujours facile, permet aux muscles et aux vertèbres (cervicales, lombaires et dorsales) du corps de s’ajuster à la perfection.

Si vous l’utilisez, le harnais correcteur de posture viendra agir comme un soutien externe pour les muscles du dos et du cou. Il pourra ainsi vous protéger des nombreux frottements ou des différentes tensions que de mauvais mouvements (brusque jeux d’épaules, torsions du cou, etc.) peuvent généralement créer.

Autrement dit, les bandes de tissus avec lesquelles le redresse dos est fabriqué se croiseront au niveau de vos omoplates et y exerceront une forte pression. Cette action vous permettra de remonter vos épaules tout en ramenant votre dos en arrière.

Pour ainsi dire, les sangles en élastique de votre orthèse pour dos ou de votre correcteur de posture aligneront harmonieusement vos épaules au reste de votre buste (de la poitrine à la taille). Votre poitrine ainsi dégagée, vous obtiendrez une meilleure carrure ainsi qu’un air confiant qui vous donnera de l’assurance au quotidien.

En cas de mauvaise, il est toujours conseillé :

  1. d’aller dans un premier temps recueillir l’avis de votre médecin
  2. de modifier vos mauvaises habitudes comme de mal vous asseoir au travail
  3. de muscler vos muscles faibles et étirer vos muscles forts
  4. d’envisager des dispositifs supplémentaires qui viendront travailler conjointement avec ces mesures
BONDOS.FR continue de vous livrer gratuitement à domicile ! (En ce moment, délai de livraison moyen de 12 à 15 jours).
close-link