Voyagez plus léger, plus intelligent et plus rapide pour une meilleure posture

Par Maria Péchalat , le août 11, 2022 - 8 minutes de lecture
Voyagez Plus Léger, Plus Intelligent Et Plus Rapide Pour Une Meilleure Posture

Comment faire sa valise comme un pro

Vous avez été victime de la tentation de faire vos valises avec toute votre garde-robe ? Cher Horowitz dans Clueless ne serait pas surprise de porter deux fois la même tenue, mais soyons pratiques.

En gardant vos vêtements de couleur neutre, il est plus facile de les mélanger et de les assortir, de sorte que vous pouvez porter le même pull, le même pantalon, etc. plus d’une fois. Vous pouvez adorer cette chemise orange fluo, mais vous ne voudrez peut-être pas la voir en boucle si vous prenez beaucoup de photos pendant votre voyage. Vous pouvez toujours ajouter un peu de piquant avec des écharpes et des accessoires colorés qui ne prennent pas beaucoup de place dans votre sac.

Vous n’avez que deux pieds. Vous serez parti pendant une semaine, soyons réalistes, vous n’aurez probablement pas besoin de 5 paires de chaussures. Choisissez la paire la plus confortable et la plus polyvalente – nous adorons une bottine chic à talon pour l’hiver et peut-être une paire de baskets élégantes comme des converse.

 

Cher Horowitz Deciding Which Outfit And Which Posture Corrector To Wear.

 

Moins, c’est mieux

Simplifiez votre trousse de toilette de voyage en vidant les grandes bouteilles dans des récipients plus petits pour alléger votre charge et n’emportez que la quantité dont vous aurez besoin. Nous adorons ces petits contenants sécurisés. Si vous emportez vos bagages en cabine ou en soute, veillez à ne pas dépasser la limite de 3,4 oz fixée par la TSA. Vous pouvez également vider les lotions, les crèmes ou le fond de teint dans un étui à lentilles supplémentaire si vous en avez un sous la main.

Un bon test consiste à éliminer tous les articles de toilette que vous n’avez pas utilisés au cours de la dernière semaine – vous n’en aurez probablement pas besoin. Faites le ménage dans votre portefeuille – vous n’aurez pas besoin de votre carte Costco à Paris, alors sortez-la ! Éliminez les articles de votre sac à main et optez pour cette ceinture légère à pochettes qui vous permet d’avoir les mains libres et d’être pratiquement en apesanteur.

Vérifiez votre hébergement. Vous n’aurez peut-être pas besoin d’apporter un sèche-cheveux, un gel douche, un peignoir ou des pantoufles si votre hôtel ou l’endroit où vous séjournez fournit ces articles.

Astuce d’emballage pour gagner de l’espace et rester organisé

Pour gagner de l’espace, il est essentiel que vos articles soient posés le plus à plat possible dans votre valise (en prenant plus de surface latérale dans votre sac que dans des cubes). Nous adorons ces sacs Space Saver de Ziploc pour garder les vêtements propres, organisés, sans plis et bien visibles. Vous pouvez classer vos vêtements par tenue pour un accès rapide et, comme ils sont transparents, vous n’aurez pas à fouiller tout votre sac à la recherche de ce dont vous avez besoin. Ils sont très faciles à utiliser : il suffit de placer vos vêtements dans les sacs (aussi plats que possible, en laissant une marge de quelques centimètres vers l’extrémité que vous allez sceller), de commencer à rouler à partir de l’extrémité opposée en éliminant l’air à chaque fois, et de sceller.

En éliminant l’air, vous évitez les plis et comprimez vos vêtements afin de libérer de l’espace dans votre valise. Un crédit supplémentaire si vous jetez une feuille de séchage dans le sac pour que vos vêtements sentent bon. Et un avantage supplémentaire : si la TSA doit ouvrir votre sac, vos articles restent en sécurité et sans germes !

Vous avez le vent en poupe

Oubliez le sac de sport et optez pour un sac à roulettes. Vous vous déplacerez rapidement dans l’aéroport sans avoir mal au dos ni aux épaules. De plus, plus la valise est légère, mieux c’est.

 

Woman Rolling A Suitcase Wearing Her Backembrace Posture Corrector

 

Troquez le sac à bandoulière pour un BANDI

Vous êtes en train de passer la sécurité, ugh et vous avez dû enlever vos chaussures, votre ceinture et votre pull, puis vous vous demandez : “Ai-je rangé mon permis ?” Gardez votre calme et restez organisé grâce à cette ceinture fine à pochettes.

Conseils de voyage pour rester en bonne santé pendant votre vol

Restez hydraté

Veillez à boire beaucoup d’eau et de liquides pour éviter la déshydratation (au moins 8 oz d’eau par heure de vol). Comme il y a un manque d’humidité dans l’air de la cabine, nous sommes plus enclins à la déshydratation, à la sécheresse de la peau et à la fatigue. Apportez une bouteille d’eau avec vous et buvez-en beaucoup pendant le vol. Réduisez votre consommation de sel. L’excès de sodium, combiné aux effets du voyage, fait que le corps retient plus d’eau, ce qui entraîne un gonflement. Ainsi, éviter la nourriture chinoise la veille de votre départ et opter pour des fruits et légumes frais pourrait valoir la peine.

 

Woman Wearing A Posture Corrector And Holding Water Bottle

 

Portez des chaussettes de compression pour éviter le gonflement des jambes et des pieds après le vol.

Les chaussettes de compression sont merveilleuses pour votre circulation car elles fournissent une pression constante qui encourage le sang ascendant à circuler de vos chevilles vers votre cœur.

Renforcez votre immunité

Le fait d’être dans des locaux étroits avec moins de circulation d’air signifie qu’il y a plus de germes qui flottent autour. Vous pouvez réduire les risques de tomber malade en renforçant votre immunité à l’avance. Nous adorons ces savoureuses petites pastilles de Kindroot. Ces joyaux à base de plantes sont remplis d’adaptogènes qui renforcent l’immunité et favorisent la relaxation tout en maintenant le stress de votre corps à distance.

Conseils pour améliorer votre posture pendant le vol

Vous ressentez de la tension et de la tension à force de vous avachir dans votre siège ? Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour maintenir un alignement correct et éviter les douleurs.

  • Emportez un sweat-shirt supplémentaire que vous pourrez enrouler et placer derrière le bas de votre dos pour un soutien lombaire. Le maintien de la courbure naturelle du bas de votre dos facilitera la courbure naturelle de votre colonne cervicale. La plupart des sièges de voiture et d’avion sont concaves, ce qui oblige les passagers à enfoncer le bas de leur dos dans le siège et à adopter une posture de dos voûté.
  • Portez votre correcteur de posture dorsale BackEmbrace pour soulager les tensions dans le haut du dos, le cou et les épaules afin de vous détendre avec un alignement correct de la colonne vertébrale lorsque vous êtes assis. Il vous suffit de le porter par tranches de 20 à 30 minutes pour ressentir un soulagement instantané du stress et des tensions. C’est le compagnon de voyage idéal puisque son matériau ultra doux est flexible et facilement pliable et compact pour se glisser dans n’importe quel sac.

 

Woman Wearing Posture Corrector While Streching On An Airplane

 

Étirements en vol pour améliorer votre posture

Outre le fait de vous lever et de vous promener dans la cabine, la pratique de quelques étirements simples en vol vous permettra d’arriver à destination sans tension et avec une meilleure posture. Prenez 5 minutes sur chaque heure pour faire ces exercices assis.

Rentrer le menton pour éviter les douleurs cervicales : avec votre cou et vos épaules en position détendue, faites glisser doucement votre menton droit vers l’arrière tout en rentrant votre menton dans votre cou sans retenir votre respiration. Vous devriez ressentir une sensation de traction dans le haut de votre cou. Maintenez cette position pendant environ 5 secondes avant de ramener à nouveau votre menton vers l’avant.

Les cercles du cou pour protéger votre cou : Commencez par regarder le plafond pour allonger votre cou. Ensuite, amenez votre oreille gauche vers votre épaule gauche, tenez bon et détendez-vous. Faites rouler vos épaules vers le haut et l’arrière. Puis, reprenez votre regard vers le haut et amenez votre oreille droite vers votre épaule droite.

Roulade de tout le corps vers le bas pour atténuer les raideurs : Lorsque vous êtes en mesure de vous déplacer dans la cabine, trouvez un espace pour rouler lentement du sommet de votre tête vers le bas de votre colonne vertébrale jusqu’à ce que vous puissiez toucher vos talons. Essayez de garder votre poitrine aussi près que possible de vos genoux.

Serrer les épaules/les omoplates pour prévenir les épaules arrondies : Les pieds à plat sur le sol, pliez les coudes et levez les bras à la hauteur des épaules, en gardant les paumes vers l’avant. Serrez vos omoplates l’une contre l’autre pour ramener vos bras en arrière. Maintenez cette position pendant 10 secondes et répétez 5 fois.

Si vous avez apprécié cet article, consultez notre article de blog et obtenez nos conseils d’experts pour corriger les épaules arrondies ici.

Originally posted 2022-02-12 18:50:18.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.