Sur Bondos, la livraison des commandes est OFFERTE grâce à des coûts réduits adaptés au poids ou au prix du produit. Il s’agit d’une livraison gratuite mais également sûre à travers une très haute exigence, tant en termes de qualité de la préparation et du conditionnement de la commande qu’en ce qui concerne le choix des meilleurs partenaires en termes de livraison ou de mise à disposition de la commande.
Toutes les commandes sont préparées par nos soins et confiées au transporteur sous 24h à 48h ouvrés (délai moyen constaté, pouvant être légèrement plus long en période de forte activité : soldes, fin d’année…).
Les délais sont toujours donnés en jours ouvrés et à titre indicatif (délai moyen constaté par le transporteur).
Livraison offerte à domicile
Délai indicatif : 5 à 20 jours (en fonction de votre localisation géographique (délai moyen de 12 jours)
Pourquoi ce délai de livraison ?
Notre site travaille directement auprès des fournisseurs, c’est la raison pour laquelle nous pouvons vous proposer des tarifs compétitifs.
Si vos articles ne sont pas livrés au bout de 60 jours, Ils vous seront intégralement remboursés ou réexpédiés selon votre choix.
Aucun remboursement en cas d’erreur dans l’adresse de livraison. Les erreurs dans l’adresse doivent être signalées avant l’expédition.
Aucun remboursement pour les colis dont l’état est “livré” sur le site du transporteur (notamment LA POSTE pour la France et BPost pour la Belgique).
Une question ? Un doute ?
Contactez-nous via le formulaire de contact ou à l’adresse email : hello@bondos.fr